Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004

Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004 - Hallo sahabat TIPS BELAJAR BISNIS ONLINE DAN INTERNET MARKETING, Pada Artikel yang anda baca kali ini dengan judul Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004, kami telah mempersiapkan artikel ini dengan baik untuk anda baca dan ambil informasi didalamnya. mudah-mudahan isi postingan yang kami tulis ini dapat anda pahami. baiklah, selamat membaca.

Judul : Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004
link : Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004

Baca juga


Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004

introduction

Depuis des temps immémoriaux, l'un des plus fortement nécessaire et compter sur la fonctionnalité des ordinateurs a été la mémoire. Bien que les techniques et les méthodes de mise en œuvre sous-jacents diffèrent, la plupart des ordinateurs sont équipés du matériel nécessaire pour traiter l'information et en toute sécurité, gardez-les à être utilisés à l'avenir chaque fois que nécessaire.

Dans le monde d'aujourd'hui, il est presque impossible de penser à toute application qui ne fait pas usage de cette capacité des machines de, que ce soit des serveurs, des ordinateurs personnels ou des appareils portatifs. Des jeux simples aux outils liés aux entreprises, y compris les sites Web, Certains types (s) des données sont traitées, enregistrées et récupérées à chaque opération.

Base de données des systèmes de gestion (SGBD) sont le logiciel de niveau supérieur, en travaillant avec des interfaces de niveau inférieur programmation d'application (API), qui prennent en charge ces opérations avis. Pour aider à résoudre différents types de problèmes, depuis des décennies de nouveaux types de SGBD ont été développés (par exemple relationnel, NoSQL, etc.) ainsi que des applications pour leur application (par exemple MySQL, PostgreSQL, MongoDB, Redis, etc).

Digital Ocean Dans cet article, nous allons passer en revue les bases de bases de données et systèmes de gestion de base de données. Nous allons en apprendre davantage sur la logique derrière comment les différentes bases de données fonctionne et ce qui les différencie.

glossaire
1. Base de données des systèmes de gestion

2. Base de données modèles

Le modèle relationnel
Le modèle-less (NoSQL) Approche
3. Systèmes de gestion de base de données populaires

Base de données relationnelle systèmes de gestion
NoSQL (newsql) Systèmes de base de données
4. Une comparaison de SQL et No-SQL Database Management Systems

Base de données des systèmes de gestion
Base de données système de gestion est un terme générique qui fait référence à toutes sortes d'outils complètement différents (à savoir des programmes informatiques ou bibliothèques embarqués), travaillant principalement dans les façons différentes et uniques. Critiques Ces applications gèrent, ou fortement aider à la manipulation, le traitement avec des collections d'informations. Comme les informations (ou données) lui-même peut se présenter sous différentes formes et tailles, des dizaines de SGBD ont été développés, avec des tonnes d'applications DB, depuis la seconde moitié du 21e siècle pour aider à résoudre les différents besoins en matière de programmation et de l'informatisation.

les systèmes de gestion de base de données sont basées sur des modèles de base de données: structures définies pour la manipulation des données. Chaque SGBD émergents, et les applications créées pour actualiser leurs méthodes avis, travailler de manière très différente en ce qui concerne les définitions et le stockage-et-récupération des opérations de ladite information.

Bien qu'il existe un grand nombre de solutions qui mettent en œuvre différents SGBD, chaque période de l'histoire a vu sont relativement petite quantité de choix rapidement devenir extrêmement populaire et rester en service pendant une période plus longue, avec probablement le choix le plus prédominant depuis les deux dernières décennies (ou même plus) étant les systèmes de gestion de bases de données relationnelles __gVirt_NP_NN_NNPS<__ (SGBDR).

Les modèles de base de données
Chaque système de base de données met en œuvre un différents modèles de base de données pour structurer logiquement les données qui est gérée. Critiques Ces modèles sont la première étape et la plus grande détermination de la façon dont une application de base de données va fonctionner et gérer les informations qu'il offre section avec.

Il y a quelques types de modèles de base de données roomates Cleary différents et fournissent strictement les moyens de structurer les données avec le plus populaire étant probablement le modèle relationnel.

Bien que les modèles relationnels et bases de données relationnelles sont extrêmement puissant et flexible - lorsque le programmeur sait comment les utiliser, pour beaucoup, il y a eu plusieurs questions Critiques Ces solutions ou fonctionnalités qui n'a jamais vraiment offert.

Récemment, une série de différents systèmes et applications appelées bases de données NoSQL a commencé à gagner en popularité, rapidement, avec Avis Ces avis leur promesse de résoudre des problèmes et d'offrir des fonctionnalités supplémentaires très intéressantes. En éliminant les données strictement structuré est de garder le style défini dans le modèle relationnel, le DB Avis Ces systèmes fonctionnent en offrant beaucoup plus librement en forme de la façon de travailler avec des informations, ainsi fournir une grande souplesse et la facilité - en dépit du fait qu'ils viennent avec avis leur propres problèmes, certains sérieux compte tenu du caractère important et indispensable des données.

Le modèle relationnel

Introduit dans les années 1970, les modèles relationnels offre un moyen très mathématiquement indigène de structuration, de conservation, et en utilisant les données. Il élargit les conceptions antérieures de modèles plats, modèles de réseau, et ainsi de suite par le biais de relations introduction. Relations apporter les avantages du groupe de maintien de données est sous forme de collections limitées de sorte que les données des tables, contenant les informations de manière structurée (par exemple, le nom et l'adresse d'une personne), concerne toutes les entrées en attribuant des valeurs aux attributs (par exemple, le numéro d'identification d'une personne) ,

Merci à des décennies de recherche et de développement, les systèmes de base de données qui mettent en œuvre les modèles relationnels fonctionnent de manière extrêmement efficace et fiable. Combiné avec la longue expérience des programmeurs et administrateurs de bases de données travaillant avec Avis Ces outils, en utilisant des applications de bases de données relationnelles est devenu le choix des applications critiques roomates ne peut pas se permettre la perte de toute information, dans toute situation - notamment en raison de problèmes ou gotchas.

Malgré leur avis de la nature stricte de formation et de traitement des données, bases de données relationnelles peuvent devenir extrêmement flexible et offrir beaucoup, accordé avec un peu d'effort.

Le modèle-less (NoSQL) Approche

La façon NoSQL de structurer les données consiste à se débarrasser des Critiques Ces contraintes, libérant donc les moyens de maintien, l'interrogation et l'utilisation d'informations. bases de données NoSQL, en utilisant un type non structuré (ou structuré-on-the-go) d'approche, visent à éliminer les limites des relations strictes, et offrent de nombreux types différents de façons de garder et de travailler avec les données pour les cas d'utilisation spécifiques de manière efficace ( par exemple le document en texte intégral stockage).

Base de données des systèmes de gestion populaire
Dans cet article, notre objectif est de vous présenter des paradigmes de quelques-uns des plus (et plus) des solutions de bases de données populaires et couramment utilisés. Bien qu'il soit difficile de parvenir à une conclusion numérique, on peut estimer que pour la plupart De toute évidence, les chances se situent entre un moteur de base de données relationnelle ou un NoSQL un sont relativement plus récent hôtel. Avant de commencer à comprendre les différences entre les différentes implémentations de chacun de ces systèmes, nous voyons maintenant ce qui est sous le capot.

Base de données relationnelle systèmes de gestion

Système de base de données relationnelle prend son nom du modèle, il met en œuvre: Le modèle relationnel, nous avons discuté précédemment colocs. Actuellement, et depuis un certain temps à venir, ils sont et ils seront le choix populaire de garder les données de manière fiable et en toute sécurité - et ils sont efficaces aussi bien.

systèmes de gestion de base de données relationnelles exigent clairement définis et les schémas définis - le qui est de ne pas être confondu avec une définition spécifique de PostgreSQL pour le terme - afin d'accepter les données. Critiques Ces formats définis par l'utilisateur déterminent la façon dont le les données sont contenues et utilisées. Les schémas sont un peu comme des tables avec des colonnes, représentant le nombre et le type d'information qui appartient à chaque enregistrement; et les lignes représentent les entrées.

Certains systèmes de gestion de base de données relationnelle populaires sont:

SQLite:
Un système très puissant, embarqué relationnelle de gestion de base de données.

MySQL:
Les SGBDR les plus populaires et couramment utilisés.

PostgreSQL:
Le, objectif-SGBDR open-source compatible SQL et le plus avancé.

Remarque: Pour en savoir plus sur les systèmes de gestion de base de données NoSQL, consultez notre article sur le sujet: une comparaison des bases de données NoSQL Management Systems.

NoSQL (newsql) Systèmes de base de données

les systèmes de base de données NoSQL ne viennent pas avec un modèle d'essieux utilisés (ou nécessaires) avec des solutions relationnelles structurées. Il existe de nombreuses implémentations avec chacun travaille très différemment et répond à un besoin spécifique. Critiques Ces solutions de schéma-moins soit permettent la formation d'un nombre illimité d'entrées, ou un plutôt un adversaire, très simple mais extrêmement efficace que les magasins à base de valeurs-clés utiles.

A la différence des bases de données relationnelles classiques, il est possible de collections de groupes de données avec des bases de données NoSQL, comme le MongoDB. Avis Ceux-ci gardent chaque document stocke les données, ensemble, comme une seule collection (à savoir le document) dans la base de données. Critiques Ces documents peuvent être représentés en tant que objets de données singulières, semblables à JSON et être encore nécessite Selon attributs.

bases de données NoSQL ne disposent pas d'une manière commune à interroger est les données (par exemple similaire à SQL de bases de données relationnelles) et chaque solution fournit son propre système de requête.

Remarque: Pour en savoir plus sur les systèmes de gestion de bases de données relationnelles, consultez notre article sur le sujet: A Management Systems Comparaison de Relational __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Base de données.

Une comparaison de SQL et No-SQL Database Management Systems
Afin d'atteindre une conclusion compréhensible plus simple, laissez-nous analyser les différences de SQL et de No-SQL Database Management Systems:

Structure et type de données sont conservées:
SQL / bases de données relationnelles exigent une structure définie attributs pour contenir les données, les bases de données NoSQL roomates contrairement permettent généralement des opérations d'écoulement libre.

interrogation:
Indépendamment de leurs licences avis, toutes les bases de données relationnelles mettent en œuvre la norme SQL à un certain degré et Tus, ils peuvent être interrogés à l'aide du Structured Query Language (SQL). bases de données NoSQL, d'autre part, mettre en oeuvre chacun une façon unique de travailler avec les données qu'ils gèrent.

mise à l'échelle:
Les deux solutions sont faciles à l'échelle verticale (à savoir en augmentant les ressources du système). Cependant, étant des applications plus modernes (et plus simples), des solutions NoSQL offrent généralement un moyen beaucoup plus facile à l'échelle horizontale (à savoir par la création d'un groupe de plusieurs machines).

Fiabilité:
En ce qui concerne la fiabilité des données et garantie de sécurité des transactions effectuées, les bases de données SQL sont toujours le meilleur pari.

support:
systèmes de gestion de bases de données relationnelles ont des décennies d'histoire longue. Ils sont extrêmement populaires et il est très facile à trouver à la fois libre et le soutien payés. Si un problème survient, il est donc beaucoup plus facile à résoudre que les bases de données NoSQL récemment populaires - surtout si cette solution est complexe dans la nature (par exemple MongoDB).

en gardant les données et l'interrogation des besoins complexes:
Par nature, les bases de données relationnelles sont les go-to solution pour l'interrogation complexe et en gardant les besoins de données. Ils sont beaucoup plus efficaces et d'exceller dans ce domaine.


Demikianlah Artikel Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004

Sekianlah artikel Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004 kali ini, mudah-mudahan bisa memberi manfaat untuk anda semua. baiklah, sampai jumpa di postingan artikel lainnya.

Anda sekarang membaca artikel Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004 dengan alamat link https://tipstopmarketing.blogspot.com/2016/04/comprendre-et-nosql-bases-de-donnees_29.html

0 Response to "Comprendre Et NoSQL Bases de données Base de données SQL et différents modèles #10004"

Post a Comment

Jika Ingin Membaca artikel ini klik Pada Image Di artikel